Mentions légales

Identifications

  • SAS Aux Trois Kawas, 19 rue Ernest Mabille 55600 Montmédy
    • Numéro d'immatriculation 914 177 571 RM 55.
    • Pour nous contacter :
      • contact [arobase] auxtroiskawas [point] fr
      • +339 70 66 73 12
    • Numéro d'indentification à la TVA FR24914177571.
  • Ce site web est hébergé par la micro-entreprise "Entrepreneur individuel Jonathan Demmerlé, La Numéricave, 12 rue de Credon 55600 Marville"
    • Numéro d'immatriculation 901 758 318 RM 55.
    • Pour les contacter :
      • jonathan [arobase] lanumericave [point] fr
      • 07 49 94 57 51

Conditions générales de vente

  • Les présentes Conditions Générales de Vente (dites « CGV ») s'appliquent, sans restriction ni réserve à tout achat des services tels que proposés par SAS Aux Trois Kawas (« Le Prestataire ») aux client/e/s (« Les Clients ou le Client ») sur le site web https://www.auxtroiskawas.fr et en boutique lorsque c'est approprié.
  • Le Client est tenu d'en prendre connaissance avant toute passation de commande. Le choix et l'achat d'un Service ou Produit est de la seule responsabilité du Client.
  • Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site web https://www.auxtroiskawas.fr et prévaudront sur tout autre document.
  • Retrouvez les caractéristiques essentielles des services, produits, allergènes, certains prix et frais sur la page rédigée à cet effet.
  • Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Prestataire se réserve le droit, hors période de validité, d’en modifier les prix à tout moment.
  • Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l'achat, y compris les frais.
  • La vente ne sera considérée comme valide qu’après paiement intégral du prix. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude du devis, si demandé ou émis, et de signaler immédiatement toute erreur.
  • Le Prestataire se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
  • Le prix est payé par carte bancaire ou en espèces, le mode paiement étant convenu à l'émission de la facture.
  • Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues, par le Prestataire.
  • Le Prestataire ne sera pas tenu de procéder à la fourniture des Services ou Produits commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées.
  • Lesdits Services ou Produits seront fournis dans un délai maximum de 30 jours à compter de la validation définitive de la commande du Client, dans les conditions prévues aux présentes CGV à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site web https://www.auxtroiskawas.fr ou en boutique.
  • Le Prestataire s'engage à faire ses meilleurs efforts pour fournir les Services et Produits commandés par le Client, dans le cadre d'une obligation de moyen et dans les délais ci-dessus précisés.
  • Si les Services ou Produits commandés n'ont pas été fournis dans un délai de 14 jours après la date indicative de fourniture, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente des Services ou Produits pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
  • En cas de demande particulière du Client concernant les conditions de fourniture des Services ou Produits, dûment acceptées par écrit par le Prestataire, les coûts y étant liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire ultérieure.
  • À défaut de réserves ou réclamations expressément émises par le Client lors de la réception des Services ou Produits, ceux-ci seront réputés conformes à la commande, en quantité et qualité.
  • Le Client disposera d'un délai de 14 jours à compter de la fourniture des Services ou Produits pour émettre des réclamations par e-mail ou courrier postal, avec tous les justificatifs y afférents, auprès du Prestataire.
  • Aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée en cas de non respect de ces formalités et délais par le Client.
  • Le Prestataire remboursera ou rectifiera dans les plus brefs délais et à ses frais les Services ou Produits dont le défaut de conformité aura été dûment prouvé par le Client.
  • Les présentes CGV et les opérations qui en découlent sont régies et soumises au droit français.
  • Les présentes CGV sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.
  • Pour toute réclamation merci de contacter le service clientèle à l’adresse postale ou e-mail du Prestataire indiquée à la partie "Identifications" précédent les présentes CGV.
  • Le Client est informé qu'il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, auprès des instances de médiation sectorielles existantes ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.
  • Le Client est également informé qu’il peut également recourir à la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL).

Traitement des données personnelles et utilisation de cookies

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